Nous avons rassemblé ici les réponses aux questions qui reviennent le plus souvent chez nos clients.
Pour mGuide Pellegrino 2, maintenez enfoncés les boutons « – » et « + » pendant 2 secondes. « CH » clignotera sur l’affichage. Le canal doit être sélectionné avec le symbole « – » ou « + ». Pour confirmer votre sélection, appuyez brièvement sur le bouton d’alimentation ou attendez 10 secondes.
Une batterie supplémentaire peut être achetée ultérieurement. Le prix de la batterie comprend son installation dans l’appareil.
Les batteries qui fuient sont l’une des causes les plus courantes de pannes hors garantie. Il arrive que l’utilisateur (par exemple un touriste, un invité) change les piles rechargeables pour des piles ordinaires, puis quelqu’un d’autre, sans le savoir, place l’appareil dans le chargeur. Malheureusement, cela entraîne une fuite de la batterie et des dommages à l’appareil, ce qui, dans le pire des cas, entraîne un coût de remplacement. Nous avons conseillé à nos autres clients disposant d’une grande flotte de guides touristiques d’utiliser des autocollants scellés appliqués à l’endroit où le couvercle du boîtier touche le boîtier. L’autocollant peut indiquer « Ne pas déchirer! ». Si la personne qui s’occupe de l’équipement constate des dommages ou un manque de joint, ce sera une raison de vérifier si l’appareil est rechargeable. Cette solution a fait ses preuves auprès de nos clients.
Vos appareils sont équipés de cordons jetables / cordons à linge. En utilisant un grand nombre de ces crochets, après un certain temps, vous pouvez dire que 1 à 10% d’entre eux se détachent. Cependant, il ne s’agit pas d’un défaut du produit.
Avant d’introduire les crochets, nous utilisions des longes ordinaires avec des crochets très solides. En cas de forte traction sur la longe, cela entraînait la rupture d’une partie de la gaine car la ligne d’arrêt s’est contentée de la couper (quel que soit le modèle). Le coût de remplacement du boîtier, selon le modèle, varie de 45 à 80% de la valeur de l’appareil (la majeure partie est de la main-d’œuvre). Étant donné que les coûts de ces réparations étaient trop élevés pour les clients utilisant de grandes quantités d’équipements, nous avons introduit notre conception d’attelage d’origine. Il est rentable et avec une traction plus forte, le crochet se casse, pas le boîtier. De plus, et peut-être plus important encore, il protège l’utilisateur dans une situation où l’appareil suspendu autour du cou se coince quelque part (nous savons qu’il s’agit d’une situation extrême, mais cela ne peut pas être exclu).
Le temps de charge de l’appareil à partir de zéro (avec l’utilisation de batteries) peut aller jusqu’à 4,5 heures.
Pour mGuide Pellegrino 2 :